Fitness insurance
Intéressant

Assurance fitness – Ce que vous devez savoir

En tant que professionnel du fitness, avoir une assurance fitness est un must absolu. Que vous dirigiez votre propre entreprise de formation personnelle, que vous louiez un espace dans une salle de sport, que vous travailliez pour une entreprise ou que vous soyez encore en train de terminer vos études, obtenir le bon niveau de couverture est une étape importante à franchir avant de former les clients. Le sujet de l’assurance est loin d’être passionnant, mais il aide à former les fondations dont vous avez besoin pour commencer à travailler en tant que Personal Trainer ou Group Fitness Instructor, ce qui est certainement passionnant! Différents types d’assurances sont proposés aux professionnels du fitness. Il est donc important de comprendre quelle couverture vous convient. Décrivons quelques-uns des détails et décortiquons certaines des options qui s’offrent à vous.

Fitness Insurance for Personal Trainers

Premièrement, en tant qu’étudiant étudiant le certificat III ou le certificat IV en fitness, vous pouvez bénéficier d’une assurance gratuite auprès de Fitness Australia. Avant de commencer l’expérience de travail, cela doit être organisé. L’assurance étudiante est facile à demander et peut être souscrite en ligne sur le site Web de Fitness Australia. La police vous couvrira jusqu’à 12 mois pendant que vous étudiez et comprend 10 millions de dollars d’indemnisation professionnelle, de responsabilité civile et de responsabilité des produits, et jusqu’à 100 000 dollars de frais juridiques.

Une fois que vous avez terminé vos études et que vous êtes prêt à entrer dans l’industrie en tant que professionnel du fitness, vous devrez obtenir un devis et souscrire une police d’assurance. Au minimum, vous devrez souscrire à la fois une assurance responsabilité civile et une assurance responsabilité civile professionnelle. Presque tous les gymnases et studios exigeront que vous ayez votre propre assurance, et c’est une condition préalable pour travailler à l’extérieur et obtenir un permis municipal.

Responsabilité civile:

L’assurance responsabilité civile vous protégera, vous et votre entreprise, dans le cas où un membre du public prétend avoir été blessé ou que des dommages ont été causés à sa propriété en raison de vos relations commerciales ou dans vos locaux.

Un exemple de ceci serait si votre client trébuche sur un appareil de fitness et se fracture le poignet. Votre client pourrait vous demander une compensation pour la blessure, ainsi que les frais médicaux et la perte de revenus. Bien que vous n’ayez jamais l’intention que quelque chose de ce genre se produise, il est important d’avoir la tranquillité d’esprit que vous êtes couvert dans le cas improbable où cela se produirait.

Indemnité professionnelle:

L’assurance responsabilité civile professionnelle vous couvre pour les réclamations qui surviennent lorsqu’un tiers, généralement un client, allègue que vos conseils, votre conception ou vos services professionnels en tant qu’instructeur de conditionnement physique ou entraîneur personnel ont été négligents et leur ont causé une perte.

Par exemple, une réclamation pour blessure corporelle résultant d’une négligence ou la création d’un plan de formation inadapté ou inefficace.

Fitness Insurance for Personal Trainers

Selon votre situation, vous voudrez peut-être souscrire des polices supplémentaires pour vous assurer que vous êtes prêt et couvert financièrement pour toute situation indésirable qui pourrait survenir. Nous vous recommandons d’examiner ces trois éléments:

Assurance de protection du revenu:

En tant qu’entraîneur personnel, vous devez être capable de rester physiquement actif afin de jouer un rôle pour vos clients. Si une maladie ou une blessure vous frappe, vous devrez probablement vous absenter du travail pour récupérer. Cela peut entraîner une période pendant laquelle vous ne pouvez pas gagner un revenu. L’assurance de protection du revenu vous fournira un pourcentage de remplacement de votre revenu régulier pendant que vous vous rétablissez d’une blessure ou d’une maladie, garantissant que les factures et les frais de subsistance peuvent toujours être payés pendant que vous ne travaillez pas.

Assurance contenu / équipement:

Si vous possédez votre équipement de fitness, une assurance de contenu vaut vraiment la peine d’être envisagée. L’achat d’équipement de fitness peut être coûteux, c’est donc une bonne idée d’être couvert contre toute perte, dommage ou vol.

Assurance entreprise:

L’assurance commerciale protège votre entreprise contre un certain nombre de risques différents. Si votre personnel tombe malade ou se blesse, si un client a un accident ou si un équipement vital est volé ou détruit, une assurance entreprise peut couvrir ces frais. Posséder votre propre entreprise comporte un certain niveau de risque – La souscription d’une assurance entreprise vous donnera la tranquillité d’esprit que vous êtes protégé pour les situations qui peuvent survenir.

Fitness insurance

Où obtenir une assurance?

Avant de souscrire une assurance, faites vos recherches! Un bon point de départ est avec Fitness Australia ou Physical Activity Australia. Les deux organisations vous réfèrent à des compagnies d’assurance réputées qui ont de l’expérience dans la fourniture d’assurances fitness. Les candidatures peuvent être remplies en ligne et vous couvriront généralement pour une période de 12 mois.

Alors oui, l’assurance n’est pas un sujet amusant à aborder, mais c’est certainement important! Si vous souhaitez obtenir des conseils supplémentaires, notre équipe d’assistance aux étudiants est toujours disponible pour vous aider et vous expliquer vos options.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *