Intéressant

Effets de l’utilisation de stéroïdes en musculation

Oxandrolone est peut-être le plus inoffensif (en termes d’effets secondaires) de tous les stéroïdes anabolisants. Après tout, il a été créé principalement pour les enfants et les femmes. Et bien qu’il ne soit pas aussi efficace que d’autres stéroïdes, il possède des propriétés précieuses qui le rendent parfois tout simplement irremplaçable. Mais avant tout.

Effets d’utilisation

Le médicament a été inventé aux États-Unis à l’aube de l’âge d’or de la musculation, cependant, il a été utilisé uniquement à des fins médicales. Son profil d’action est étendu. Fait intéressant, les doses de médicament de l’hormone étaient élevées par rapport aux autres médicaments stéroïdiens. Ainsi, par exemple, la dose quotidienne de méthandrosténolone indiquée dans les instructions ne dépasse pas 5 mg. Par jour, la dose quotidienne maximale d’oxandrolone est de 20 mg. Dans le monde du sport, la dose maximale quotidienne d’un stéroïde est de 40 mg. Et le dosage de méthane peut atteindre 60 mg https://steroidefr.com/catégorie/bruleurs-de-graisse/clenbuterol/.

Lors des tests d’oxandrolone, la durée optimale d’administration a été révélée, à laquelle les effets anabolisants ont atteint leur niveau maximal et l’effet négatif n’a pas augmenté. Des expériences ont montré que des cures courtes de quatre à six semaines sont la meilleure option, et le dépassement de ces périodes n’augmente pas les effets nécessaires pour les athlètes, mais augmente le risque d’effets secondaires. Une autre propriété du médicament est une puissante augmentation de l’immunité.

Maintenant acheter oxandrolone est disponible gratuitement.

Fonctions des stéroïdes inoffensifs

Anavar ou Oxandrolone est spécifiquement une hormone dihydrotestostérone (DHT) dont la structure a été modifiée. Il s’agit de DHT avec un atome d’oxygène ajouté remplaçant le carbone 2 dans le cycle A. Ce changement augmente considérablement l’activité anabolique de l’hormone et empêche également la dégradation du métabolisme. Anavar a également un changement dans la 17e position du carbone ajouté aux groupes méthyle qui permet à l’hormone d’être ingérée.

La classification officielle d’Anavar est un stéroïde anabolisant C17-aa. En tant que médicament thérapeutique, il est devenu efficace à de nombreuses étapes du traitement. La raison la plus courante pour laquelle ce stéroïde est prescrit est la prise de poids, par exemple après une infection qui a entraîné une perte de poids importante. Anavar s’est avéré efficace dans le traitement de l’hépatite ainsi que pour la croissance et le développement chez les enfants qui souffrent de déséquilibres hormonaux.

Anavar est un stéroïde anabolisant très populaire parmi les athlètes. C’est un stéroïde anabolisant qui est 3 à 6 fois plus puissant que la testostérone. La note anabolique d’Anavar est de 322-630 tandis que la testostérone, une hormone anabolique puissante, a une note de 100. Cela montre que les propriétés de renforcement musculaire de ce stéroïde sont énormes ; cependant, l’évaluation n’est pas une mesure de l’expérience humaine.

L’effet sur le corps

En regardant les fonctions d’Anavar, vous pouvez voir que sa capacité principale est de retenir l’azote dans les muscles, de réduire la SHBG et d’empêcher la production d’hormones glucocorticoïdes. Une diminution de la SHBG entraîne un taux élevé de testostérone dans le sang, ce qui donne un bon effet au médicament et l’aide à agir plus efficacement sur le corps. Quant à l’arrêt de la production d’hormones glucocorticoïdes, il s’agit d’un régulateur du métabolisme glucidique de l’organisme ; le cortisol, est le plus connu. Ces hormones améliorent la prise de poids et détruisent également les muscles maigres. Anavar est connu pour une bonne augmentation des globules rouges, qui à leur tour augmentent l’endurance musculaire.

Certaines études ont montré que ce stéroïde a la capacité d’améliorer l’endurance cardiovasculaire. Enfin, Oxandrolone est l’un des rares stéroïdes à brûler les graisses. La plupart des stéroïdes anabolisants augmentent le taux métabolique, ce qui ne contribue que légèrement à la combustion des graisses, tandis qu’Oxandrolone décompose directement les graisses. Les résultats de la dégradation des graisses ne sont pas entièrement définitifs ; il y a eu plusieurs études qui ont conduit à des résultats supplémentaires. Cependant, la plupart des gens soutiennent l’hormone Oxandrolone, qui est un puissant brûleur de graisse.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *