Posséder, louer ou employé – Quel type d’entreprise de PT vous convient
Vous avez donc obtenu votre certificat III et IV en fitness (ou sur le point de l’être), et il est temps de passer à l’étape suivante de votre carrière. Vous avez fait tout votre possible pour vous éduquer et acquérir une expérience pratique, c’est maintenant à vous d’en profiter au maximum.
La grande question à ce stade est la suivante: quelle activité PT vous convient le mieux? Nous examinons ici les trois options dont vous disposez pour décider de la carrière de fitness à entreprendre.
Votre propre entreprise:
Comme toute entreprise, faire les choses par soi-même présente de nombreux avantages et inconvénients. Qu’il s’agisse de tout mettre en place en ce qui concerne les certifications et les enregistrements d’entreprise, jusqu’à l’investissement dans vos ressources, équipements et installations. Et à moins que vous n’ayez construit un solide réseau de clients avant ou pendant vos études, il faudra du temps pour développer votre entreprise.
La meilleure partie est que vous n’avez pas à partager vos revenus avec qui que ce soit. Ce que vous faites est à vous et tout est fait à vos conditions. Personne ne vous dit quand travailler ou comment faire les choses, tout est entre vos mains. De plus, vous déterminez le lieu de vos séances, que ce soit dans une salle de sport à domicile ou dans un parc ou une plage du coin. Vous n’êtes pas confiné à un seul espace.
Dans de nombreux cas, les gens choisissent cette option s’ils veulent conserver un autre emploi ou ne veulent travailler qu’en PT à temps partiel. En choisissant vos propres heures, vous pouvez adapter vos sessions à d’autres aspects importants de votre vie, tout en générant des revenus.
S’il s’agit de votre emploi à temps plein, vous avez la possibilité de gagner jusqu’à 120 000 USD par an, comme indiqué dans nos revenus projetés basés sur la facturation de 60 USD / heure aux clients.
Louer un espace:
Cette option est un choix très courant pour les entraîneurs personnels qui veulent de la flexibilité et de la sécurité, sans avoir à gérer leur propre entreprise. La plupart des franchises telles que Vision Personal Training, Goodlife, Anytime Fitness, etc., auront ces possibilités de location disponibles, où vous payez des frais de location hebdomadaires, mais prenez tous les revenus de chaque session.
Service de recrutement de fitness Health People suggère que les PT peuvent généralement couvrir leurs frais de location au cours des 3 à 5 premières séances et prendre en charge tout le reste au-delà.
L’autre avantage de cette option est ce que vous obtenez dans le cadre de vos frais hebdomadaires. Non seulement vous avez accès à la salle de sport et à ses équipements, mais vous avez également accès à des clients locaux afin que vous n’ayez pas à vous soucier de l’approvisionnement de votre entreprise.
La plupart des grandes franchises offrent un soutien, une formation et un mentorat supplémentaires pour vous aider à démarrer et à développer votre entreprise.
Travailler pour une entreprise:
Si la sécurité de l’emploi et le revenu régulier figurent en bonne place sur votre liste de priorités, cette option sera la meilleure pour vous. Non seulement cela vous fournit un salaire à temps plein ou à temps partiel, mais cela signifie également que vous n’avez pas à supporter les frais généraux et les ressources, et que vous n’aurez pas à sortir et à trouver vos propres clients.
De nombreuses installations gérées par le conseil et les YMCA fonctionnent dans le cadre de ces dispositions, selon lesquelles le personnel de conditionnement physique reçoit un salaire et travaille par quarts réguliers tout au long de la semaine.
Donc, l’avantage est que vous avez un salaire garanti, l’inconvénient est que vous êtes limité dans ce que vous pouvez gagner. Étant donné qu’un salaire est un montant fixe , le montant que vous pouvez rapporter est généralement plafonné. Si vous organisez le même nombre de sessions chaque semaine dans le cadre de votre propre entreprise ou pour une location accord, vous auriez plus de chances de gagner un montant plus élevé.
Faire votre choix:
Lorsque vous évaluez la décision sur la manière de poursuivre votre carrière une fois que vous avez obtenu votre diplôme, vous devez tenir compte des éléments de votre style de vie les plus importants. Peut-être, posez-vous ces questions:
- Voulez-vous posséder votre propre entreprise ou travailler pour quelqu’un d’autre?
- Avez-vous le capital à investir?
- Est-ce que ce sera un emploi à temps plein ou à temps partiel?
- S’agit-il d’un engagement à court ou à long terme?
- Combien d’argent souhaitez-vous gagner?
Avec un peu de chance, cet article vous a donné quelques conseils utiles pour décider quelle activité PT vous convient. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce qu’il faut pour démarrer votre propre entreprise, consultez notre guide étape par étape ici.
Pour voir une liste complète des emplois d’entraîneur personnel et d’autres opportunités commerciales dans l’industrie australienne du fitness, visitez notre Job Board.